Infos sur le Jeu
Jeu de simulation de compagnie aérienne, Seventy Planes vous offre la possibilité de gérer une compagnie aérienne au travers de plus de 70 ans d'histoire. Vous pourrez ainsi prendre possession d'avions mythiques comme le DC-3, la Caravelle mais aussi le Concorde ou l'A380. N'hésitez pas à vous enregistrer et à commencer à jouer.
Seventy-Planes



 
Informations
 
 Enregistré     
S'enregistrer - Perdu votre Pass ?

  Joueurs
  • Joueurs : 69 [Liste]
  • Dernier : kiwis68
  Qui est en ligne ?
  Visiteur : 0      Joueur : 1 [Liste]
Chargement...
Participer
Don du mois: 0/9 euro
Info:- Un don supprime la pub du site pour votre compte!
Liens
Seventy-Planes
- Le Forum
- Le Chat

News

Nouvelle fonctionLundi 10 Décembre 2007 à 20:43
Voici la nouveauté du jour : Export des lignes terminées et accidentées au format CSV.

Cette fonction est disponible depuis la liste des vols terminés.

Prélèvement des salairesDimanche 09 Décembre 2007 à 01:25
Le prélèvement des salaires sur votre compte vient d'être effectué. Si vous êtes passé en dessous de seuil de découvert autorisé, votre compte est passé en mode bloqué. Pour débloquer votre compte vous devez repasser au dessus du seuil en vendant des avions ou en vous faisant prêter de l'argent par votre alliance par exemple.

Attention à cette mise à jourSamedi 08 Décembre 2007 à 17:38
Des mesures viennent d'être prise au niveau du moteur du jeu pour éviter le lowcost. Notamment le financement de ces vols largement déficitaire.

Grosso-modo les clients sont moins cons qu'avant.
Si on est seul sur une ligne, le prix est comparé à quelques vols précédent. Donc si vous êtes au delà du raisonnable votre avion, même seul sur la ligne ne verra pas de passagers.

Ensuite toujours dans le cas où on est seul sur la ligne, les clients n'ayant pas le choix, votre gain de satisfaction ne sera que la moitié de ce qu'il devrait être.

Voila ! En espérant ainsi arrêter le financement des lignes à bas cout par des lignes à prix extrêmes.

Vols LowcostVendredi 07 Décembre 2007 à 12:13
Suite à l'abus de vols lowcost par certaines compagnies, la commission de régulation du trafic aérien virtuel vous informe qu'une sanction envers une compagnie vient d'être prise.

La commission de régulation du trafic aérien virtuel vous informe également que les vols lowcost sont autorisés ponctuellement et dans une certaine mesure. Ils ne doivent en aucun cas devenir une habitude vers une destination. Nous vous informons aussi de notre surveillance accrue sur ce genre de pratique, et que les ventes récurrentes de billets à perte seront sanctionnées pour concurrence déloyale.

Suite à cette amende prélevé sur cette compagnie, certaines compagnies ont reçu un dédommagement. Si vous jugez avoir été victime de ces vols, laissez un commentaire, nous jugerons de votre cas et vous recevrez ou non un dédommagement.

Encore une nouveautéJeudi 06 Décembre 2007 à 22:26
Nouvelle petite mise à jour :

- Les avions d'occasion doivent avoir un prix supérieur à 0$
- Une limite supérieure à été fixée : deux fois le prix du neuf
- Visibilité du nom du vendeur et de la date de mise en vente (la date affichée est fausse pour ces avions, les prochains auront la vraie date)

 Page : < 1 2 3 ... 144 [145] 146 ... 149 150 151 >




Peut on faire faillite ?
OUI !
Un seuil de découvert après prélèvement des salaires est déterminé pour chaque époque. Si votre compte se retrouve en dessous de ce seuil, vous passez en mode "bloqué". Le seul moyen de repasser en mode normal est de vendre des avions pour renflouer vos caisses ou de vous faire préter de l'argent par votre alliance. Vous pouvez aussi licencier du personnel mais attention, cela vous coute de l'argent.
Toute autre action vous est interdite.
En cas de faillite totale, vous pouvez toujours remettre à zéro votre compte depouis le lien qui apparaitra sur la page de votre compagnie et recommencer.

Plus d'infos ?