Infos sur le Jeu
Jeu de simulation de compagnie aérienne, Seventy Planes vous offre la possibilité de gérer une compagnie aérienne au travers de plus de 70 ans d'histoire. Vous pourrez ainsi prendre possession d'avions mythiques comme le DC-3, la Caravelle mais aussi le Concorde ou l'A380. N'hésitez pas à vous enregistrer et à commencer à jouer.
Seventy-Planes Écrivez l'histoire de votre compagnie



 
Informations
 
 Enregistré     
S'enregistrer - Perdu votre Pass ?

  Joueurs
  • Joueurs : 32 [Liste]
  • Dernier : BoBilly
  Qui est en ligne ?
 Visiteurs : 2      Joueur : 0
 Admin : 0

Chargement...
Participer
Don du mois: 0/9 euro

Un don supprime la pub du site pour votre compte à vie !
Liens
Seventy-Planes
- Le Forum
- Le Chat

News

Catégories

Développement

Divers

Avions

Salaires

Evènement In Game

Mesure contre le lowcost FretSamedi 24 Septembre 2011 à 10:59
Le lowcost sévit maintenant sur le fret comme il sévissait sur le transport de passager, avec les mêmes causes et les mêmes conséquences.

Pour vous expliquer voici les causes:
- Possibilité de s'enrichir sur les contrats sans concurrence: par exemple 1 100 000$ de gains pour un contrat qui revient à 100 000$
- Manque de concurrence "saine"

Conséquence:
- Cet afflux d'argent permet de financer des contrats largement déficitaires

Ainsi deux mesures vont être prises:
- Lorsqu'un contrat sera terminé déficitaire, un coefficient attribué au joueur sera incrémenté et de ce coefficient dépendra le nombre d'enchères autorisées sur les contrats. Plus il sera élevé, moins le joueur pourra enchérir sur les contrats. Au prélèvement des salaires, ce coefficient sera soit remis à 0, soit divisé par 2, nous ne sommes pas encore décidés.

- La limite des 1 100 000$ n'existera plus et chaque contrat aura un prix maximum individuel.

Pour ces deux mesures nous sommes en train d'affiner certains paramètres. Nous pensons mettre en place d'abord la mesure de limitation du nombre d'enchères, d'ici une semaine. Peu après, nous mettrons en place la deuxième mesure.

Changements à venirVendredi 05 Août 2011 à 11:45
D'ici peu de temps 2 changements auront lieu:
Le premier sera l'intégration des assurances pour les avions.

Le deuxième changement, changera la manière dont est calculé le remplissage des avions de passagers. Certains joueurs abusent du système, avec trop peu de limite, presque uniquement basé sur la concurrence pour s'enrichir sur des lignes sans concurrence en appliquant des prix exorbitants. Lorsque cette mise à jour sera publiée, ce système ne fonctionnera plus! Si vos prix sont trop élevés le nombre de passagers sera faible.

Bon jeu!

A la suite de la mauvaise réaction de certains joueurs voulant dévoiler comment profiter de la faille, le changement dans le calcul du remplissage est en place!
Comme je n'ai pas eu le temps de finir d'optimiser cette nouvelle formule de remplissage, il y aura des modifications à venir.. mais cette fois vous ne serez pas informé.

Les assurances arriventVendredi 29 Juillet 2011 à 23:15
Comme certains le savent déjà, la prochaine nouveauté à être mise en place sera un système d'assurance. Vous pourrez assurer vos avions à partir des années 50 seulement. C'est pour cela que les joueurs passant aux années 50 voient déjà un message privé contenant des infos sur les assurances. Pour le moment vous n'y avez pas accès mais d'ici quelques jours cela devrait être possible!
Il y aura d'autres petites nouveautés accompagnant cette amélioration comme la possibilité de donner plusieurs avions d'un coup à un membre de votre l'alliance.

Bon jeu!

SocialVendredi 22 Juillet 2011 à 18:05
Vous pouvez maintenant dire que vous aimez les news graçe au bouton facebook associée à chaque news!

Vous pouvez également l'indiquer via le bouton +1 de google!

Le multicompte...Lundi 27 Juin 2011 à 09:43
Suite à des problèmes de multicompte, ce qui est interdit, il n'est maintenant plus possible de supprimer son compte moins de 7 jours après sa création. Il nous sera plus facile pour nous, les admins, de repérer les tricheurs.

Bon jeu!

 Page : < 1 2 [3] 4 5 6 7 >




Puis je qualifier mon personnel lorsqu'il n'est pas sur mon aéroport de départ ?
Non.

Plus d'infos ?